| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Suigetsu Guest
|
Posted: 23/04/2007 12:52:51 Post subject: Suigetsu |
|
|
Nom: Inconnu Prénom: Suigetsu Age: 17 ans Surnom: Aucun Grade demandé: Membre des 7 katanas de la brume
Physique: Kazushi mesure 1 mètre 84 pour 72 kilos,il à les cheveux gris et les yeux verts. Ses cheveux sont plaqués et quelques mèches tombent sur son visage.
Defaut: Impatient et paresseux
Histoire:
Suigetsu est originaire de Kiri gakure no sato qui est la capitale de Mizu no kuni, il y à grandi sous la tutelle de Momochi Zabuza surnommé le Démon de Kiri. L'histoire débute à Kiri gakure no sato lorsque Suigetsu est désigné pour une mission d'extrême importance avec son sempai en temps que prétendant au titre de Katana de la brume.
Suigetsu:" Alors Sempai, quelle est la mission d'aujourd'hui ? "
Zabuza:" Et bien nous devons nous débarrasser des Ninjas de Kusa gakure no sato qui assassinent les habitants d'Amadare no sato. " ( village de la goutte )
Suigetsu:" Très bien, allons-y ! "
Ils se mirent en route pour la frontière Nord-Ouest de Mizu no kuni près de Hin no kuni et après une journée de voyage arrivèrent à l'endroit ou allait avoir lieu leur mission. Ils s'installèrent dans un arbre pour établir un plan d'attaque avant de porter l'assaut sur les troupes du village de l'Herbe.
Zabuza:" Je vais balayer les ennemis avec mon sabre et mes jutsus Suiton, quant à toi tu devras les achever lorsque je els auraient étourdis, tu vas devoir être rapide et puissant. "
Suigetsu:" Compris ! "
Zabuza:* Hmmm...Malgré le danger de la mission, il ne semble pas effrayé, il est même plutôt calme. *
Ils attendirent onze heures du soir, l'heure la plus dangereuse de la journée, la fatigue commence à se faire sentir et la vigilance baisse, c'est l'option idéale pour une attaque surprise. Zabuza fit un signe avec les mains, il leva le bras droit et plia le bras gauche en faisant le signe du tigre de chaque main.
Zabuza:" Ninpô...Kiri gakure no jutsu. " ( Camouflage dans la brume )
Ils se dissimulèrent dans le bouillard, ils étaient parfaitement silencieux, ils assassinèrent une trentaine d'ennemis discrètement puis Zabuza dégaina son grand katana et trancha la tête de l'un des shinobis de Kusa gakure no sato. Il fit tournoyer sa lame dans sa main et le brouillard se dissipa, il se rua sur la vingtaine d'ennemis qu'il restait, il en trancha quatre avant même qu'ils ne comprennent ce qu'il leur arrivait.
Zabuza:" Suiton ! Suiryudan no Jutsu ! " ( le Dragon Aqueux )
Il créa un grand dragon d'eau qui balaya le reste des ennemis, Suigetsu et lui se mirent à courir et s'occupèrent chacun de les achevés avant qu'ils ne reprennent leurs esprit. Une fois la totalité des ennemis anéantie, Zabuza rattacha son sabre sur son dos et se retourna, il se mit à marcher vers Kiri gakure no sato. Suigetsu fit de même, il rangea son katana puis repartit vers Kiri avec son Sensei.
Suigetsu:" Mission Accomplie ! Je vais pouvoir entrer dans les 7 Katanas de la brume avec ça ! "
Ils rentrèrent au village et Suigetsu reçu une lame similaire à celle de Zabuza, elle était aussi grande et aussi lourde, sa particularité était d'être la plus tranchante de toute. Elle était l'arme de Nidaime Mizukage. |
|
| Back to top |
|
 |
Uzumaki Naruto Guest
|
Posted: 23/04/2007 20:00:29 Post subject: Suigetsu |
|
|
bonsoir et bienvenue a toi,
amuse toi bien dans ce monde du rp naruto
pour ton grade, je'hesite entre un jounnin et un menbre des 7 katana de la brume. attendons lavis de Sai fuji qui est un autre administrateur
[ Sasuke est en vacanceXD] |
|
| Back to top |
|
 |
Suigetsu Guest
|
Posted: 24/04/2007 06:54:16 Post subject: Suigetsu |
|
|
| Je vous montrerai ce que je sais faire en cours de RP. |
|
| Back to top |
|
 |
Hatake Kakashi. Guest
|
Posted: 24/04/2007 08:32:31 Post subject: Suigetsu |
|
|
| Bienvenue. |
|
| Back to top |
|
 |
Bladvor Ryu Guest
|
Posted: 24/04/2007 08:44:18 Post subject: Suigetsu |
|
|
Bienvenue a toi !! pour ton grade sa sera jounin !! ensuite tu fera en sorte dans le rpg qu'on te reconnaisse en tant que les 7 katana de la brume ^^ aller bon rp, j'espère qu'on s'en fera une partie 
euh sinon j'ai pas compris de quel village tu es là !! celui de la pluie d'accord, mais c'est lequel ?! xD |
|
| Back to top |
|
 |
Suigetsu Guest
|
Posted: 24/04/2007 08:46:54 Post subject: Suigetsu |
|
|
| Non, celui de la brume ( Kiri ) ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Bladvor Ryu Guest
|
Posted: 24/04/2007 08:49:14 Post subject: Suigetsu |
|
|
| oui voilà !! activé !! ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Sarutobi Asuma Guest
|
Posted: 24/04/2007 11:37:42 Post subject: Suigetsu |
|
|
Bienenue et bon RP!!! Moi je préfère Juugo à Suigetsu. Il est tellement psychopaaaate^^  |
|
| Back to top |
|
 |
Suigetsu Guest
|
Posted: 24/04/2007 13:31:48 Post subject: Suigetsu |
|
|
| Merci ^^ Mais on sait pas du tout comment se bat Juugo alors que Suigetsu est Suiton. |
|
| Back to top |
|
 |
Uchiwa Sasuke Guest
|
Posted: 28/04/2007 10:08:52 Post subject: Suigetsu |
|
|
Bienvenue et amuses toi bien chère Mizugest ou Suigetsu ^^ on ne sait pas vraiment ^^ et je suis sûr que pas grand monde le sache ^^ (...si ce n'est pas les deux^^''' remarque les deux signifient la même chose...)
Bref Grade de Jounin accepté je fais confiance en ton RP ^^ et je te dis avec sincérité que le meilleur sera de monter en grade dans ce forum ^^ donc je trouve que ce n'est pas un mauvais grade ^^
Bon ben après amuses-toi bien! ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 28/04/2007 10:08:52 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Hyuuga Neji Guest
|
Posted: 03/05/2007 20:39:21 Post subject: Suigetsu |
|
|
Y'en a qui lisent les scans lol je fais de même(sympa il y'a les réponses rapides maintenant, c'est nettement mieux!) |
|
| Back to top |
|
 |
|