| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sarutobi Asuma Guest
|
Posted: 06/04/2007 18:09:48 Post subject: Chargement du Forum |
|
|
Alors, je sais pas pour vous autres, mais moi, j'ai des blêms avec le chargement du fofo... Il fait toujours des heures pour afficher la page, et c'est pas a cause de mon ordi en tout cas, parce qu'il est assez performant! Aussi, j'ai vu qu'on avait énormément de topics avec 2-3 sujets a l'intérieur.. P'tet que c'est aussi ca la cause du chargement! Je propose de déplacer des sujets dans certains topics, pour faciliter le chargement! (Exemple: Mettre "Inscription du Village" et "Fiche Technique" dans le topic "Présentation".) |
|
| Back to top |
|
 |
Uchiwa Sasuke Guest
|
Posted: 07/04/2007 07:51:03 Post subject: Chargement du Forum |
|
|
Ok je vais voir ca avec les autres admins ^^ car aussi ce système facilite pour les tout nouveaux ^^ si il y'a d'autres personnes à qui ca fait ca, qu'on me le dise s'il vous plait ^^
Merci Asuma-kun ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Uzumaki Naruto Guest
|
Posted: 19/04/2007 10:56:26 Post subject: Chargement du Forum |
|
|
Asuma,
desolé je repond en retard mais jetait tres absent les 2 dernier mois. ce n'est, pas parce que on regroupe les sujets que sa va aller moins vite, car le forum devra quand meme charger tous les sujets.
mais jai des reponse a ca plutot des hypothese
-> Soit ta connection beug et la bas plus qu'a appeller le fournisseur... -> Soit ta connexion n'est tout simplement pas assez rapide -> ( la plus plausible) le forum , n'est pas bien "assuré" par l'hebergeur, c'est a dire que l'hebergeur a des problemes, ce qui ralentit la vitesse du forum...
PS: la performance d'un pc, n'a rien avoir avec internet, c'es la vitesse de connexion qui a un rapport avec le forum et non pas les composants de ton PC par exemple
en esperant avoir aider,
equipe administrative, Naruto |
|
| Back to top |
|
 |
Arashi Tatsumaki Guest
|
Posted: 21/04/2007 19:39:44 Post subject: Chargement du Forum |
|
|
Je me permet une intervention... Je pense que Asuma à quelque peu raison. Comprimer plusieurs sujets en un accélererait un peu l'apparition des différentes catégories du forum. Naruto, tout les sujets devront être chargés bien entendu; mais il n'y aura pas les images à assigner à chaque forum, juste un raccourcit. Le débit d'apparition d'un forum dépends bien entendu premièrement de la connexion de l'utilisateur, mas aussi de la taille d'un forum (c'est à dire les sujets, les catégories, mais aussi les images, je pense à particulier à la grande...)
Enfin, ceci n'est que mon point de vue et n'engage que moi...
Amicalement: Arashi |
|
| Back to top |
|
 |
Hyuuga Neji Guest
|
Posted: 03/05/2007 20:45:33 Post subject: Chargement du Forum |
|
|
| Moi ca va très bien en tout cas! Donc je ne vais pas mentir ni dire qu'il faut rap'tisser le forum, je le trouve beau co'ça moi! |
|
| Back to top |
|
 |
|